Prior : « C’est vrai que les supporters chantaient fort, je n’ai pas l’habitude »
Au niveau pour sa première, le gardien de but N°2 des Girondins, Jérôme Prior (20 ans) a lui aussi donné ses impressions à la radio du FCGB, GOLD.
« Oui, dans l’ensemble, ça s’est bien passé, on ramène un bon point d’ici, donc c’est bien. On se prépare, de toute façon, au quotidien pour remplacer Cédric s’il se blesse, donc comme je savais que j’allais jouer j’ai bien travaillé cette semaine pour le faire du mieux possible. Une fois qu’on y est, il faut répondre présent, donc pas de pression particulière, c’était bien le Jérôme Prior que tout le monde connait. Il y a eu des petits réglages pour parler plus fort et pour se faire comprendre, parce que c’est vrai que les supporters chantaient fort, je n’ai pas l’habitude.
(…) Il est sûr que Cédric reprendra sa place de N°1 dès son retour, et moi je l’accompagnerai comme on a toujours fait. Et puis quand ça n’ira pas, qu’il se blessera, je serai là, c’est comme ça.
(…) Henri marque un beau coup franc pour égaliser à la fin. Après, je pense que c’est là le minimum qu’on pouvait ramener parce que sur l’ensemble du match, on les a mangés. Comme le coach l’a dit, c’est dommage d’avoir réagi une fois qu’on a pris le but. Je pense que si on avait joué comme ça tout le long du match, il n’y aurait pas eu photo. »