Trémoulinas a convaincu les médias

En grande souffrance il y a 3 mois contre la Belgique (défaite des Bleus 3-4 au Stade de France), Benoit Trémoulinas a été bien plus convaincant hier soir, à Bordeaux, contre la Serbie (2-1).

Pour sa 5ème sélection, le joueur formé au FCGB et qui en a fait les beaux jours en pro de 2007 à 2013 a obtenu des notes et des commentaires positifs de la part des « snipers » médiatiques Pierre Ménès (Canal +) et Daniel Riolo (RMC).

Ménès : « TREMOULINAS (5) : Une prestation intéressante, notamment sur le plan offensif avec quelques très bons centres. Cela manque un peu de tranchant, mais le Sévillan demeure une alternative crédible. »

Riolo
: « La première impression, c’est que c’est mieux de jouer avec un vrai latéral. Je parle de Trémoulinas, dont l’activité à gauche a beaucoup apporté au jeu de l’équipe de France. L’animation est bien meilleure que face au Portugal. »

Sur l’antenne d’RMC, lors de l’après match, Riolo a même évoqué l’idée que « Tresh » puisse concurrencer Patrice Evra pour une place de titulaire. Mais il s’est interrogé sur la question de savoir si l’ancien de Manchester United, actuellement à la Juventus Turin, accepterait de ne plus être un titulaire à part entière vu son rôle dans le vestiaire.