Paris avec Di Maria et sans Ibrahimovic ?
Titulaire, et ce malgré la douleur, contre l’Autriche (1-4) mardi dernier, Zlatan Ibrahimovic est plus qu’incertain pour la réception de Bordeaux vendredi : « J’ai joué alors que l’on me donnait encore des piqûres alors évidemment on ne peut pas jouer à 100 % » a déclaré le joueur dans les colonnes du Parisien.
En revanche, la recrue star Angel Di Maria pourrait elle connaître sa première titularisation avec le club de la capitale : « J’ai choisi de ne pas aller avec la sélection et j’ai profité des sept ou huit derniers jours pour vraiment terminer ma préparation. Maintenant, je suis à 100 % et je me sens beaucoup mieux que face à Monaco. C’est au coach de décider de me faire jouer ou non, mais je suis prêt » a déclaré l’international argentin, toujours dans les colonnes du Parisien.
Javier Pastore étant lui aussi incertain, la ligne d’attaque parisienne pourrait alors être composée du trio Di Maria, Lucas, Cavani ; ce dernier n’ayant d’ailleurs pas effectué le déplacement avec l’Uruguay lors de la trêve internationale.