Rodgers « respecte » Bordeaux, Lallana se dit prêt à jouer
« L’avenir dira si c’est dangereux. J’ai déjà procédé ainsi par le passé dans cette compétition et on avait su terminer en tête de notre groupe (en 2012-13). Ça permet à de plus jeunes joueurs d’avoir des opportunités de se mettre en évidence. On a beaucoup de matches à jouer dans les prochaines semaines, il faut en tenir compte.
(…) A Paris, c’était un bon résultat pour les Bordelais, même en infériorité numérique. Bordeaux est une équipe à l’aise en contre-attaque, avec des joueurs rapides, que l’on respecte. On a une formation avec pas mal de jeunes joueurs pour ce déplacement, mais on tient bien à réussir une performance ici. (…) On doit faire mieux, c’est vrai, car j’aimerais voir plus de maîtrise et de créativité. On veut bien se comporter en Ligue Europa, pour améliorer notre position au classement actuel de l’UEFA (55ème).
(…) C’est la même pression que d’habitude, je ne pense pas qu’il y en ait davantage. Quand on dirige un tel club, c’est normal. Je dois juste me concentrer sur la manière de faire gagner Liverpool, on n’est qu’à quelques points de là où on veut être en championnat. »