A. Ounas : « On a dominé les vingt dernières minutes »
Après sa première apparition dans le groupe des pros, sa première entrée, et, au passage, son premier but en Ligue 1 ce week-end à Lorient (2-3), Adam Ounas s’est livré sur le site de Sud Ouest.
Le jeune milieu bordelais est revenu sur la pression qui l’a entouré avant son entrée en jeu à la 72ème minute de jeu en lieu et place de Diego Rolan :
« Vendredi, quand je suis arrivé aux vestiaires, le coach de la CFA m’a dit que j’allais m’entraîner avec les pros. C’était la première fois que j’allais faire une séance avec eux avant un match. J’avais un petit peu de pression. J’ai très mal dormi, surtout samedi soir. Je ne voulais surtout pas rater ma première en Ligue 1. Avant de rentrer, le coach m’a dit que je devais faire les efforts défensifs pour ne pas encaisser d’autres buts. J’ai fait mon travail. Il m’avait dit aussi de tenter dans les trente ou quarante derniers mètres. J’ai donc été récompensé en l’écoutant. Je ne vais pas dire que mon but n’est pas mérité, mais je fais un très bel appel. Ensuite, « Max » (Poundjé, NDLR) me met bien la balle au premier poteau et je coupe bien. Je pense que c’est un bon début.«