Sion reste sur 5 matches sans succès

Tout comme Bordeaux (0-0 à domicile contre Montpellier), les équipes du groupe B de l’Europa League ont joué ces derniers jours dans leur championnat.

Adversaire des Girondins, au stade René Gallice, ce jeudi soir, le FC Sion, leader de la poule avec 4 points en 2 matches, a perdu à domicile (0-2) contre le FC Bâle, le club N°1 du football suisse. Restant sur 5 matches sans succès (3 défaites, 2 nul), dont un très bon nul à Anfield tout de même, Sion est 5ème sur 10 de la D1 helvétique.

http://www.zupimages.net/up/15/43/x2st.jpg

De son côté, Liverpool (2 points, tout comme Bordeaux), pour la première de son nouvel entraîneur Jûrgen Klopp est allé faire match nul (0-0) à Londre, sur le terrain de Tottenham. Les Reds, dominés mais résistants, sont 10ème de Premier League avec 13 points en 9 journées. Ils reçoivent le Rubin Kazan ce jeudi, pendant que Bordeaux reçoit Sion.

Le Rubin kazan (dernier du groupe avec 1 point) est finalement la seule équipe des 4 à l’avoir emporté ce weekend. Battant 3-1 l’équipe du FK Oufa, à domicile, Kazan prend de l’air sur la zone rouge du championnat russe et remonte un peu la pente après u début de saison calamiteux.