Poundjé : « Si on se fait plaisir, on va procurer du plaisir »
« On avait vraiment très à cœur de prendre les trois points, il les fallait, l’équipe a fait le boulot. On s’attendait tous à un match très compliqué, jusqu’au bout, ça a bien été le cas et on a été costaud dans nos têtes pour l’emporter, même si c’est vrai que ça n’a pas été évident. Même après ce but d’Adam Ounas, il a fallu rester solide mentalement, et l’équipe a su le faire.
(…) Dans le jeu, on a pas mal de situations de but, mais pas d’occasion franche. C’est vrai que sur les dernières sorties, ça ne nous a pas trop souri, on n’a pas trop eu de réussite dans nos passes, nos frappes etc. Heureusement, face à Troyes, une de nos situations qui s’est transformée en occasion a donné un but. C’est important pour la suite de la saison et la confiance du groupe. Il fallait gagner. Maintenant, il faut continuer à travailler, on le sait, on se le dit depuis un petit moment. Il nous manque juste ce petit brin de réussite.
(…) On sait tous que c’est le football qui nous fait vivre, il faut donc avoir la tête tournée vers le football, qui est un métier vraiment magnifique dans lequel on doit se battre pour vire le meilleur. On veut faire plaisir aux supporters, au club, au staff, et à nous-mêmes, alors si on se fait plaisir, on va procurer du plaisir… Mais il n’y a que dans la victoire qu’on se fait plaisir. Le don de soi, c’est très important et on doit rester dans cette optique là pour basculer dans le positif. »