Khazri : « Le coach met des choses en place, mais on les respecte mal »

Toujours grâce à Laurent Brun, pour Foot-Express.com cette fois, les mots de Wahbi Khazri en conférence de presse d’avant Bordeaux – Guingamp sont à lire. Extraits :

« Non, on ne joue pas le maintien… on est à trois points du onzième (Nantes, NDLR), et à quatre de Marseille, qui est 8ème. Donc, on ne va pas aller jusque-là… J’ai déjà joué le maintien plusieurs fois, et on était dans des situations bien plus graves. Mais on a conscience qu’on est dans un moment d’alerte, et qu’il faut vite se reprendre pour remonter au classement. Il faut s’accrocher et faire l’union. Les supporters sont mécontents, on les comprend, mais pour sortir de cette merde, on va avoir besoin d’eux ! Et j’espère qu’ils ont conscience qu’on ne va rien lâcher sur le terrain… On veut faire plaisir à notre public qui le mérite, et à nous aussi, parce que collectivement, on le vit mal.

(…) Le message du coach est très bien compris ! Le coach met des choses en place ; on essaie de les respecter, mais on les respecte mal… parce que les résultats ne sont pas là. Donc, ça veut dire que quelque chose cloche, et que ça vient de nous. On a conscience des lacunes qu’on a en ce moment, et on va tout donner jusqu’au bout. (…) Ça sourit encore dans le vestiaire et il le faut, car on n’a pas le choix. On a des joueurs de qualité, donc je reste très optimiste. Et je pense sincèrement qu’à la fin de la saison, Bordeaux ne sera ni 18, 19 ou 20ème, mais plus haut que ce que certaines personnes pensent. J’espère que tout le groupe suivra mes paroles. »