Mais aussi Plasil, Carrasso, Tresh, Obraniak, Jussiê et les prolongations des jeunes
Toujours via Sud Ouest, nous vous relayons les derneirs propos de Jean-Louis Triaud concernant les situations sur le marché et vis à vis du club de certains joueurs qui font le buzz dans les médias :
« Concernant Jussiê, le fait d’être allé voir ailleurs semble lui avoir fait prendre conscience que l’herbe était finalement plus verte à Bordeaux… »
« Obraniak, je n’ai pas de son ni d’image depuis le 31 mai. Quant à Plasil, c’est quand même notre capitaine. Il ne partira pas forcément. »
« Trémoulinas a dit qu’il serait bien qu’il connaisse autre chose que Bordeaux mais il a dit que s’il ne trouvait rien qui le satisfasse lui et le club, il serait prêt à prolonger d’un an pour ne pas partir libre. »
« Je ne sais même plus qui est l’agent de Cédric Carrasso. Depuis qu »on s’est serré la main le 31 mai au soir, je n’ai plus de nouvelles de Cédric. Son départ est un non sujet. »
« Nous discutons avec plusieurs joueurs comme Sertic, Saivet et Poko qui sont en fin de contrat en 2014. Nous souhaiterions les prolonger pour préparer l’avenir. »
« Notre première recrue ça a été Francis. On est serein parce que nos finances sont saines. Tous les clubs ne peuvent en dire autant. »