Cazarre : « Poko – Yambéré – Sané – Poundjé : le carré mastic »
Après, vous avez parlé des supporters de Bordeaux qui contestent. Alors là, waouh ! Les supporters de Bordeaux qui contestent ! Les oufs !!! Faut les imaginer, visages cachés dans le débardeur cachemire Eden Park, l’écharpe Burberry au poignet, n’hésitant pas à jeter leur mouchoir Hermès et leur carte du rotary club en criant « diantre ! »… Quand Laurent Blanc était là-bas, il était vraiment pas bien, c’était la Bombonera de Boca Juniors. Enfin, la bonbonnière plutôt, c’est pas pareil…
Sinon, vous avez vu que Lamine Sané et Jérôme Prior se sont battus et ont été mis à pied sine die, si je reprends exactement ce que dit le communiqué du club. Pour toi Luis (Fernandez), sache que ce n’est pas une nouvelle recrue sénégalaise. Non, ce n’est pas l’attaquant de Dakar « Siné Dié ». Sine die ça veut dire « Jusqu’à nouvel ordre ». Au final, le problème c’est qu’ils disent que Sané est mis à pied, mais lequel ? Parce que bon, il a deux pieds gauche et il est droitier. Bref, ce n’est pas très grave.
Donc, Bordeaux… On se demande parfois qui ils vont pouvoir recruter en attaque, mais vu leur propriétaire ils vont plus avoir Cristina Córdula que Cristiano Ronaldo. Mais on y croit, on sait jamais ! »