Koziello et Pléa parlent du déplacement à Bordeaux
Milieu et attaquant de l’OGC Nice, Vincent Koziello (photo) et Alassane Pléa ont abordé, pour le site officiel de leur club, le déplacement de demain à Bordeaux (27ème journée de Ligue 1).
VK : « Ça va être compliqué puisque Bordeaux (9ème de L1) reste l’une des belles équipes du championnat. Mais je pense qu’on a les moyens pour aller gagner là-bas. Cette équipe de Bordeaux est imprévisible, il faut s’attendre à tout. Mais encore une fois, nous, on se concentre plus sur notre jeu et nous-mêmes. Si on met les mêmes ingrédients que lors de la seconde période de l’OM (1-1), on sera capable de les battre. »
AP : « C’est vrai que Bordeaux, ça reste un bon souvenir. J’avais marqué là-bas la saison dernière, j’espère que je pourrais le faire à nouveau. Ce qui est sûr, c’est qu’on va se déplacer avec l’envie de remporter ce match. Ça m’a fait un grand plaisir de revenir de blessure pour un match comme celui contre l’OM. Franchement, je suis content. Je me suis senti bien. Après, je manquais un peu de rythme, car j’avais juste fait une mi-temps en CFA. Il me faudra quelques matchs pour retrouver toutes mes sensations. »