Le club dit merci à Jussiê

Maintenant que le président Triaud l’a (enfin) rendu officiel, le départ, en fin de contrat, de Jussiê a entraîné un petit mot de la part du club des Girondins de Bordeaux, sur son site officiel.

« Il y a une fin à tout. Après huit saisons passées sous le maillot bordelais (de janvier 2007 à juin 2016, avec un prêt de 6 mois aux Émirats Arabes Unis, en 2013 NDLR), Jussiê quitte les Marine et Blanc. Le Président Triaud l’a confirmé en début de semaine. Attaquant élégant, Jussiê a tout connu en Gironde. Des titres, des buts décisifs, des dribbles déroutants mais aussi de graves blessures. » commence le site du FCGB, avant de dresser un portrait détaillé de son ex N°15, 10 puis 20, homme intelligent et attachant et personnage agréable du Haillan, passé aussi par le Racong Club de Lens avant de rejoindre la Gironde, sous l’ère Ricardo.

http://www.zupimages.net/up/16/22/saha.jpg

Pas sûr cependant que ces gentils propos apaisent l’amertume de l’attaquant franco-brésilien de 32 ans, qui aurait aimé être prévenu plus tôt qu’il ne se verrait pas proposer une prolongation de contrat. Même s’il devait quand même s’en douter…

Comme le club, nous disons aussi merci à Ferreira Vieira Jussiê, et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière !