Les « revenants » bordelais mis en avant
En guise d’avant-match, le quotidien L’Équipe accorde une page de son édition du jour au Bordeaux – Angers qui se profile avec uneassez importante mise en avant pour les Girondins : « Merci les revenants ! » est le titre de l’article consacré aux Marine et Blanc.
Un article qui revient sur les trois retours au premier plan de Cédric Carrasso, Grégory Sertic et Jérémy Ménez. Carrasso, déjà indiscutable, Sertic, déjà converti avec succès en défenseur central, et Ménez, déjà insaisissable en attaque, introduisent trois focus présentant le début de saison de chacun.
Extraits :
(Carrasso) : Après une seule mi-temps disputée en préparation, il a donc commencé la saison sur le banc. Mais sans rendre les armes. « Je reviens pour jouer avait-il déclaré dans France Football. Le terrain reste le terrain. A eux (ses concurrents) de me mettre dehors ! Je ne ferai pas de cadeaux. » Il est en train de le montrer.
(Ménez) : L’international aux vingt-quatre sélections a montré qu’il n’avait rien perdu de sa vitesse et de sa dextérité balle au pied. Auteur d’une passe décisive contre Nantes, Ménez a lui aussi marqué face à Lyon, le week-end dernier.