Jocelyn Gourvennec : « Je veux que tous les joueurs aient en tête qu’ils jouent pour un grand club »
Le site officiel a communiqué les propos de Jocelyn Gourvennec issus de sa conférence de presse d’avant-match contre Paris (demi-finale de Coupe de la Ligue). L’entraîneur bordelais recadre son jeune joueur, Adam Ounas, après son nouvel écart disciplinaire, tout en envoyant un message à son groupe.
L’ancien entraîneur de Guingamp déclare également qu’Ounas n’est pas poussé vers la sortie lors de ce mercato hivernal :
« Faire une carrière, c’est un investissement total. C’est tout le temps, pas une fois de temps en temps quand ça nous plait. Adam débute sa carrière mais il va devoir être plus constant et plus concentré sur son métier qu’il ne l’est aujourd’hui. Le talent, c’est une chose mais s’il n’y a pas l’investissement nécessaire avec, il ne se passe rien. Il peut y avoir de la frustration. C’est normal. Ce sont des compétiteurs. On ne peut pas faire du haut niveau en étant un agneau. Cependant, sans être un agneau, il faut être respectueux de son employeur. Je veux que tous les joueurs aient en tête qu’ils jouent pour un grand club français, qui a une longue histoire. Quand on est aux Girondins, on a des devoirs par rapport à cela. »
Lire la suite sur le site officiel