Un arrêté préfectoral pris pour encadrer le déplacement des supporters du MHSC à Bordeaux
Après que des incidents (une bagarre entre quelques ultras des deux camps avant la rencontre, près du stade) aient eu lieu en marge du match de la phase aller (4/0), à Montpellier, en décembre, le site du MHSC nous apprend que le déplacement de leurs supporters au stade René Gallice sera encadré.
« Un arrêté préfectoral réglementant le déplacement à Bordeaux des supporters du MHSC a été pris par la préfecture de Gironde pour la rencontre FC Girondins de Bordeaux – MHSC du samedi 18 mars et sera publié dans les prochaines heures.
Suite à cet arrêté préfectoral, seuls pourront accéder à la tribune visiteurs du Matmut Atlantique les supporters montpelliérains véhiculés en fourgons type J9 et voitures particulières, qui seront titulaires d’une contremarque délivrée au point de rendez-vous du péage de Saint Selve sur l’A62 à 18h et qui accéderont au stade sous escorte policière.
L’arrêté interdit également à tout supporter du MHSC ou se prévalant comme tel de circuler dans le centre-ville de Bordeaux et aux alentours du Matmut Atlantique pendant la journée du samedi 18 mars. »