Jean-Louis Gasset : « En sept minutes, on a anéanti les 30 premières, qui étaient assez bonnes »
Relayant L’Equipe et le site officiel des Girondins, on vous diffuse les réactions côté héraultais après la défaite de Montpellier à Bordeaux (1 à 5), ce weekend, lors de la 30ème journée de Ligue 1.
Jean-louis Gasset (entraîneur) : « C’est très dur de dire qu’on a fait un bon match en perdant 1-5. On a fait des cadeaux et en sept minutes on a anéanti les 30 premières minutes, qui étaient assez bonnes. On a fait trop d’erreurs techniques pour pouvoir figurer dans un match de L1. Des pertes de balle et des contres contre une défense écartée, c’était la journée des cadeaux. Je suis préoccupé. Perdre à Bordeaux est une chose que l’on peut comprendre mais perdre en donnant le match, ça m’ennuie un peu plus. Je vais bien réfléchir à quelques problèmes. Si les joueurs n’étaient pas impliqués, on n’aurait pas fait la 2ème mi-temps que l’on a faite. Il y avait de l’orgueil. On est revenu au score grâce à un penalty. On aurait aimé mettre un 2ème but, il y a eu un sauvetage sur la ligne, on nous a refusés un but limite en première période. On doit avoir un sentiment de honte. J’espère que cette gifle va nous être salutaire pour la suite. Il va falloir qu’il y ait une grande réaction. »
Ellyes Skhiri (milieu de terrain) : « Nous avons réalisé de bonnes choses en première mi-temps. Nous développons du jeu, mais nous commettons des erreurs. On les paye très cher. Ce soir nous n’avons que ce que l’on mérite. C’est dur, il va falloir vite se projeter sur le prochain match. Nous avons continué à jouer notre jeu, Bordeaux marque sur des erreurs de notre part. Ils ont tué le match de belle manière. »