Jocelyn Gourvennec évoque son avenir aux Girondins
Toujours sur GOLD FM, Jocelyn Gourvennec a évoqué la question de son avenir aux Girondins. Si l’entraîneur bordelais explique ne pas s’en préoccuper, il trace la route à suivre sur le moyen terme.
« Très clairement, aujourd’hui, mon avenir ne me préoccupe pas. Je ne suis pas là-dedans. Il y a une situation contractuelle (Jocelyn Gourvennec est en fin de contrat en juin 2018, ndlr), qui sera probablement amenée à évoluer dans les mois qui viennent. Mais cela ne me préoccupe pas. Ce qui me préoccupe c’est d’être très présent auprès de mon groupe pour assumer une fin de saison qui s’annonce palpitante. On a des choses à jouer qui sont très intéressantes. Assumer aussi la progression du groupe et pour cela, il faut rester très exigeant et je suis très attentif à cela.
Après il est bien évident qu’à moyen terme, dans les années qui viennent, on se doit de hausser le niveau, d’être encore plus performants. La marge de manœuvre est réduite pour ceux qui ont moins de moyens, derrière les deux ou trois épouvantails de Ligue 1, mais ce n’est pas rédhibitoire non plus, et Nice le montre, même si ce n’est jamais facile… Et qu’ils ont plus de moyens qu’avant pour payer certains salaires. »