Younousse Sankharé : « Quand on marque, on prend du plaisir, et là j’en prends beaucoup sur le terrain »
Avant GOLD FM, c’est à BeINSports, que Younousse Sankharé avait d’abord réservé sa première réaction, directement au sortir de la victoire contre Bastia (2/0), au cours de laquelle l’ancien milieu lillois a été passeur et buteur pour les Girondins.
« Sur le premier but, ouais, j’avais vu Malcom. A la mi-temps, il m’a dit : ‘You’, en une touche de balle. Si t’as le ballon, n’hésite pas ! », donc voilà… Avec un peu de réussite c’est passé. Tant mieux pour l’équipe, car c’est important de continuer à gagner. Quand on marque, même si c’est anecdotique, on prend du plaisir, et là j’en prends vraiment beaucoup sur le terrain, donc je veux continuer. Alors pourvu qu’on gagne encore nos matches jusqu’à la fin de saison. »
Le N°13 du FCGB, juste avant que Gaëtan Huard ne lui enlève le micro de devant la bouche, a aussi pensé à dédicacé son but à ses enfants. Que du plaisir on vous dit !
Autre réaction de Sankharé, pour le site officiel : « Nous avons fait un match solide sans prendre de but. Nous continuons donc notre petit bonhomme de chemin. Les équipes adverses ne se créent pas beaucoup d’occasions contre nous. C’est signe que nous sommes solides sur le terrain.L’équipe est très bien en ce moment, c’est très positif. Il faudra prouver cela dimanche prochain, à Dijon. »