François Kamano : « Durant les derniers matches je n’ai pas marqué, mais le groupe vit bien »
Interrogé par le site officiel des Girondins, l’offensif François Kamano ; bien moins performant ces derniers temps ; a répondu à des questions sur la fin d’une saison positive pour lui et en passe de l’être pour l’équipe, qui doit encore bien terminer l’exercice 2016/17.
« En ce qui me concerne, tout va bien, même si, c’est vrai, durant les derniers matches je n’ai pas marqué. Mais le groupe vit bien. Nous essayons tous de faire le maximum pour gagner le plus de points à chaque match. J’ai franchi un cap et cela se voit sur mes performances de la saison. Quand je joue, je montre de bonnes choses. Je sais que j’ai progressé dans beaucoup de domaines par rapport à mes années à Bastia. Par exemple, j’ai gagné en lucidité devant le but et j’ai aussi amélioré ma finition dans le geste final. J’ai marqué six fois en Ligue 1 et je peux faire encore mieux.
(…) Après un bon début en championnat, nous avons eu des moments difficiles. Mais on a su se remobiliser. Nous avons travaillé et cela s’est senti sur nos matches de la deuxième partie de saison. Nous avons pris le maximum de points possible. Et nous essayons de garder cette dynamique afin de bien finir en Ligue 1. »