Florian Brunet : « Si je peux mourir sans avoir vu Marseille gagner à Bordeaux, ça me va bien »
En interview pour France Bleu, Florian Brunet a parlé de la réception de Marseille, ce dimanche, dans un stade René Gallice qui affichera complet… des deux côtés.
L’un des leaders du groupe des ultramarines Bordeaux 87 se confie sur la très longue invincibilité bordelaise à domicile, qu’il espère ne jamais voir se briser de son vivant :
« Bordeaux – Marseille, c’est toujours très spécial pour nous, du fait de la rivalité et de cette fameuse invincibilité qui date de 1977, qui est assez unique en France et, donc, à laquelle on tient énormément. […] Si je peux mourir sans avoir vu Marseille gagner à Bordeaux, ça me va bien.
Les Bordeaux – Marseille ont régulièrement été des matches avec enjeu mais c’est vrai que là, ça ressemble un peu à une finale pour la cinquième place. Le stade va être rempli et j’espère que le peuple bordelais se fera bien entendre, que ce sera une formidable fête, qu’elle va bien se terminer et qu’on n’aura pas besoin d’une victoire de Paris en coupe de France pour se qualifier en coupe d’Europe (ndlr : si le PSG bat Angers, le sixième de la L1 sera européen). »
Lire l’intégralité de son interview sur le site de France Bleu