Daniel Riolo : « Carrasso ? Le problème est au niveau de l’entente globale avec certaines personnes »

Sur RMC, ces derniers jours, avant que l’on sache officiellement, ce mardi, que Cédric Carrasso ne serait plus le gardien des Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine, Daniel Riolo avait mis les pieds dans le plat.

« Entre Cédric Carrasso et Ulrich Ramé, qui a maintenant un rôle important dans la direction, la relation n’est pas géniale, et ce depuis longtemps, quand ils étaient concurrents. Aujourd’hui, Carrasso est un peu fâché parce qu’on lui avait dit, il y a quelques temps : ‘Quand tu arriveras en fin de contrat, on signera quelque chose, tu pourras envisager de rester au club’. Mais entre temps, Carrasso s’étant blessé deux fois, très sérieusement, on est un peu revenus sur cette promesse du côté de la direction, car elle a été faite par des gens qui ont perdu de l’influence. Aussi, le problème est au niveau de l’entente globale, avec certaines personnes et avec les deux jeunes, Paul Bernardoni et Jérôme Prior. Trois gardiens pro, c’est parfois trop dans un groupe. Je peux comprendre sans problème que Carrasso vive mal les choses. A plusieurs niveaux. »

http://zoomgirondins.com/wp-content/uploads/2016/09/IMG_6703_GF.jpg

Par ailleurs, et toujours sur RMC, dans ‘L’After Foot’, Daniel Riolo avait également indiqué, avant de revenir sur ses propos, que Carrasso ne s’entendait pas avec Franck Mantaux, le coach des gardiens du FCGB. Or, on sait qu’à l’inverse, ils sont proches. Et, comme par hasard, on a appris ce soir (via Sud Ouest) que Mantaux, aussi en fin de contrat, ne serait pas prolongé lui non plus.

On s’y attendait, mais le (vaste) dossier des gardiens de buts sera un chantier de l’été pour les Marine et Blanc.