Frédéric Guilbert : « Je ne peux pas vous dire que je vais repartir à Bordeaux ou rester »
Dans une longue et belle interview accordée à France Bleu, Frédéric Guilbert aborde le dernier match de la saison qui l’attend avec Caen. Un déplacement des siens au Parc des Princes est au programme pour le club normand, qui tentera d’aller arracher son maintien dans l’élite, tout en ‘supportant’ Bordeaux, qui joue du côté de Lorient.
Le joueur prêté par les Girondins est également revenu sur sa situation personnelle, déclarant avoir eu « quelques nouvelles » de Bordeaux, tout en ne sachant pas encore de quoi son avenir serait fait :
« Ce que je peux dire, à l’heure d’aujourd’hui, c’est que j’ai passé de très bons moments ici. Je parle au passé parce que je ne sais pas du tout ce qui va se passer. J’ai eu quelques nouvelles de Bordeaux, oui. Je ne peux pas vous en dire plus, mais honnêtement je me suis très bien senti ici. L’accueil a été super. Je ne ferme la porte à rien. Seul l’avenir nous le dira. Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer, je ne peux pas vous dire la position du SM Caen, de Bordeaux. Le foot va tellement vite que je ne peux pas vous dire que je vais repartir à Bordeaux ou rester ici. J’ai envie de jouer, d’être en Ligue 1. C’est important aussi pour un jeune joueur de jouer. On verra comment ça va se passer. »