Triaud : « Il y a eu pas mal d’échange et de communication »
Le dirigeant bordelais va même plus loin dans les colonnes du 10Sport et parle ouvertement d’un retour dans le top 10, objectif minimum pour un club comme Bordeaux, même dans une saison de transition :
« Pourquoi ça ne serait pas possible ?. On est toujours ambitieux. On ne parle pas de jouer dans la même cour que Monaco ou le PSG là, mais de se maintenir dans la première partie du classement en fin de saison. L’équipe n’a pas beaucoup bougé. On a des garçons de qualité qui ont montré beaucoup mieux que ce qu’ils montrent actuellement. Là on est dans le dur, on est pas bons et on manque de réussite. Mais Bordeaux ne doit pas avoir d’autre objectif que de terminer dans la première partir du tableau en fin de saison. «
Intervenu également pendant quelques instants sur France 3 Aquitaine, Triaud a commenté, avec ses arguments habituels et en tempérant systématiquement, la baisse de fréquentation des tribunes du Parc Lescure et les déclarations de Francis Gillot qui disait ne pas pouvoir jouer la Coupe d’Europe et le championnat avec l’effectif actuel :