Selon Goal, Benoît Trémoulinas « veut revenir », mais la direction « attend des garanties physiques »
Comme suggéré par @Girondinfos le 12 juin, et tandis qu’il terminait de soigner les suites de sa blessure au genou qui l’a contraint à une dernière saison ‘blanche’ au FC Séville, Benoît Trémoulinas, libre de tout contrat, devrait donc, d’après Goal.com… « faire son retour au Haillan afin de profiter des installations du club pour se tester physiquement à travers des exercices poussés et aussi quelques entraînements collectifs ».
Goal précise en plus que le latéral gauche de 31 ans « veut revenir aux Girondins » et que « les dirigeants sont sensibles à cette volonté mais attendent des garanties sur sa forme physique ».
« Trémoulinas a montré sa forte envie de revenir là où il a été formé, aux Girondins de Bordeaux. Il a notamment passé ses vacances dans la région et a déjà discuté avec les dirigeants des Marine et Blanc, selon nos informations. Benoît Trémoulinas adhère parfaitement au projet bordelais et connait déjà le Haillan » nous indique enfin Goal, appuyant la possibilité d’un retour de ‘Tresh’… comme la fameuse recrue voulue cet été (et impliquant les départs de Maxime Poundjé et/ou de Diego Contento ?) pour ‘attendre’ janvier et la venue de Guilherme Arana ?