Le point sur Angers, premier adversaire des Girondins en L1, dans une semaine !

Le site de BeINSports a proposé, hier, un point complet sur Angers SCO, qui sera, dans une semaine, au stade Raymond Kopa, le premier adversaire de nos chers Girondins de Bordeaux en Ligue 1, pour la saison 2017/18.

On note au passage, que le SCO a battu Caen, hier soir, en match de préparation : 1 à 0, but de Thomas Mangani sur pénalty.

https://images.beinsports.com/8Io6PH83hMLlDH7XoYseANmfLIQ=/1198568-ANGERS.png

Au sein d’une équipe-type prévisionnelle en partie renouvelée, Enzo Crivelli, l’ancien attaquant des Girondins, qui a rejoint Angers cet été, est présenté par BIS comme « le joueur à suivre ». Rappelons tout de même que l’ex bastiais et cannois sera suspendu pour la première journée du championnat. Mais les observateurs croient en lui pour l’ensemble de la saison et pour l’avenir. Son coach, Stéphane Moulin, en fait même un possible élément-clé pour changer le jeu angevin. Voici en tout cas l’analyse de BeIN…

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/06/27/mercato-enzo-crivelli-est-officiellement-un-joueur-du-sco-d-angers.jpg?itok=gwZNReMb

« Angers a peut-être trouvé son attaquant pour les prochaines saisons. A 22 ans, Enzo Crivelli représente un excellent choix de la part des Angevins. L’attaquant arrivé en provenance de Bordeaux sort d’une très grosse saison avec Bastia, où il était prêté. Au sein d’une équipe en lutte pour le maintien, le néo-Angevin a montré toute sa grinta et son sens du but pour terminer la saison avec 10 réalisations, son meilleur total. Il devra confirmer ces promesses à la pointe de l’attaque angevine, où il sera bien épaulé par Baptiste Guillaume et Karl Toko-Ekambi. De ses performances dépendra en grande partie la saison du SCO. Au final, rien de plus logique pour un joueur qui a la « dalle » de signer à Angers. »