[MT] Bordeaux peut y croire (1-2)
Malgré quelques premières minutes prometteuses, les Girondins ont trop rapidement concédé l’ouverture du score à Lyon, sur un but d’anthologie de Nabil Fékir, auteur d’un lob de sa moitié de terrain (10ème minute), après un ballon assez bêtement perdu par le milieu de terrain bordelais, et Valentin Vada en particulier.
Dans la foulée, ou presque, Lyon a doublé la mise sur un coup-franc repris par Tete (23è). Le latéral lyonnais a profité de la largesse de la défense bordelaise pour assurer un double avantage aux siens. Alors que Bordeaux semblait se diriger vers une fin de mi-temps très pesante, malgré une entrée précoce de Cafu* pour essayer de réveiller l’équipe, Darder a aidé en récoltant un second carton jaune, synonyme d’expulsion !
De quoi revigorer les Girondins et Malcom, qui a marqué un très joli but (41è) après avoir vu son coup-franc contré par le mur lyonnais.
Décidément très particuliers, ces matchs entre Lyon et Bordeaux promettent encore de l’animation pour la seconde période.
*Le Brésilien, remplaçant un Vada dans le dur, aura mis environ 5 minutes avant de rentrer sur la pelouse en raison de problèmes de… lacets.