Vukasin Jovanovic et François Kamano ultra précis, les stats joueur par joueur

En déplacement chez l’une des équipes de tête du championnat ce week-end, Lyon, Bordeaux a tenu le choc et a su être patient pour arracher un point au parfum de victoire.

Dans cette rencontre, Théo Pellenard est le joueur des deux équipes qui a touché le plus de ballons (77) et… qui en a le plus perdu aussi côté bordelais (21). Mais les stats marquantes viennent une nouvelle fois de la précision dans les passes de la charnière centrale bordelaise Toulalan – Jovanovic.

http://www.zupimages.net/up/17/34/zdal.png

Les Marine et Blanc, qui ont démarré la saison avec le souci de construire de l’arrière en s’appliquant à la relance, ont pu compter à Lyon sur les 92% de passes réussies de Vukasin Jovanovic et les 94% de Jérémy Toulalan.

A eux deux, 13 pardons perdus « seulement » (6 pour Jovanovic, 7 pour Toulalan) ; quand, dans le camp adverse, Marcelo en a perdu 15 à lui seul, que l’on peut ajouter aux 6 ballons perdus par Jérémy Morel.

Enfin, le 100% de passes réussies par François Kamano est également à mettre en avant. L’ailier bordelais décale d’ailleurs Malcom sur le dernier but girondin.

http://www.zupimages.net/up/17/34/lb9x.png