Nicolas de Préville : « J’ai appelé Younousse Sankharé, il m’a dit que tout était parfait »
Bordelais et fier de l’être, Nicolas de Préville retrouve déjà Lille, son ancien club, ce soir. Et avant ce match de la 5ème journée de Ligue 1, l’attaquant de 26 ans, à l’aise au stade Pierre Mauroy ces dernières semaines, a voulu remercier le public du LOSC de l’avoir toujours soutenu, surtout sur la fin.
« Le message que je leur adresse c’est que je les remercie tous pour le soutien qu’ils m’ont accordé, surtout lors de ce mois d’août, en manifestant un vrai soutien au stade Pierre Mauroy quand je rentrais en jeu ou que je sortais. Cela m’a beaucoup touché, comme le fort intérêt de Bordeaux pour moi, et je souhaite le meilleur aux supporters du LOSC pour la suite. »
NdP souligne aussi que Younousse Sankharé, ayant quitté Lille pour Bordeaux quelque mois avant lui a été un bon conseiller pour sa venue :
« Younousse ? Oui, je le connais. On est presque arrivés à Lille en même temps l’été dernier, on était partenaires de chambrée à l’hôtel, donc je le connais… Je l’ai appelé quelques semaines avant de venir ici, pour prendre la température bordelaise, et il m’a dit que le groupe était super, que tout était parfait pour moi ici. Mais cela n’a pas trop pesé dans la balance, même si ça rassure quand même… »