Les réactions de Younousse Sankharé et Kévin Malcuit à la pause
Peu en vue lors de cette première mi-temps, tout comme Lukas Lerager, Younousse Sankharé a donné ses réactions au micro de beIN Sports. L’ancien lillois a été suivi de Kévin Malcuit, latéral du LOSC :
Y.S : « Il nous manque de la justesse technique. Il va falloir être patient face à une équipe réduite à 10 ; les faire courir, manœuvrer, et puis on aura l’opportunité d’avoir des occasions. Il y a quelque chose à faire si on reste lucides et concentrés. Ce n’est pas parce qu’ils sont à 10 qu’il faut se laisser déconcentrer. »
K.M : « Il faudra montrer qu’on est un groupe uni. Il faudra faire les efforts les uns pour les autres. On se prépare assez à l’entraînement dans le cas où il faut savoir gérer ce genre de situations. Il faut passer un cap par rapport à ça. Après, on sait que c’est une bonne équipe de Bordeaux. Offensivement ils sont très bons donc maintenant c’est à nous de mieux parler : beaucoup de communication pour essayer de prendre au moins un point ce soir parce que jouer à 10 c’est toujours compliqué, mais on a une bonne équipe et on sait qu’on peut le faire. »