L’Équipe (sur Malcom) : « Les Anglais ont les moyens mais les dirigeants bordelais restent inflexibles »

Comme relayé il y a 3 jours, les Girondins de Bordeaux ne sont, à la base, pas vendeurs pour Malcom cet hiver, sauf si très grosse offre (plus de 50-55M€ ?), et le FCGB n’a pas (pas encore ?) reçu d’offre ni démarré de discussion pour un départ de son joueur en janvier.

Aujourd’hui, le journal L’Équipe confirme cette version, écrivant que « les dirigeants bordelais restent inflexibles et font en sorte que Malcom reste concentré sur le redressement du club, actuel 15ème de Ligue 1, même si les Anglais ont les moyens financiers de dégainer une proposition difficile à refuser ». Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’ailier brésilien de 20 ans (7 buts et 4 passes décisives en L1 sur la mi-saison) a un accord moral avec le club pour y rester toute la saison 2017-18. A moins qu’une offre énorme ne se présente et force les Marine et Blanc à vendre leur joyau.

https://www.girondins33.com/administration/galerie/malcom_1.jpg

Cependant, Sky Sport, repris ici par RMC, croit savoir qu’en plus de Manchester United et du Bayern Munich c’est un autre gros club anglais, Tottenham, qui serait chaud sur Malcom. Sky nie cependant l’info d’UOL Esporte, média brésilien, qui avançait que les londoniens avaient déjà proposé 35 millions d’euros à Bordeaux pour l’ex espoir des Corinthians. Offre, logiquement, refusée… Si elle a vraiment existé, bien sûr. Ce dont on peut douter.