So Foot : « Les grands entraîneurs ne se contentent pas de constats dans les médias »
Après Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux, ou encore Grégory Ascher (ex speaker du parc Lescure), c’est cette fois… So Foot, dans un billet, A LIRE ICI, écrit par Chris Diamantaire, qui tacle Willy Sagnol.
« Visiblement, rien n’est jamais à sa hauteur. (…) On n’a pas appris beaucoup de ses expériences sur le banc. Si ce n’est cette exigence qui lui colle aux mots, cache-misère de ceux qui n’ont que trop peu d’idées à imposer. (…) Les grands entraîneurs ne se contentent pas de constats dans les médias, ils pointent les problèmes du doigt puis les prennent à bras le corps. Sagnol l’a-t-il fait à Bordeaux ? On ne peut pas croire qu’il n’ait pas essayé pour avoir autant de leçons à donner. Reste que le métier d’entraîneur ne sacre pas ceux qui essaient, mais ceux qui réussissent ou, à défaut, inspirent. «
Pour rappel, dans ‘Le Vestiaire’ (SFR Sport), l’ex entraîneur des Girondins a critiqué vivement le centre de vie du club, au Haillan et la solidarité interne entre les décideurs du FCGB.