Ndt : « C’est le meilleur match de la saison (…) nous avons deux jours pour un attaquant »
Via Girondins.com, le site officiel du FCGB, voici la réaction d’après Bordeaux – Lyon (3-1, 23ème journée de Ligue 1) de Nicolas de Tavernost, le boss d’M6, actionnaire des Marine et Blanc :
« Il va falloir attendre quelques semaines avant de dire si c’est reparti. (…) Il va falloir attendre une confirmation. Le match de Nantes a été un déclic, celui-là est plus abouti. Lyon est une grosse équipe. Les garçons, même à dix, n’ont pas craqué. Ce n’est pas facile même en menant 3-1. C’est le meilleur match de la saison pour le moment.
Nous avons deux jours pour essayer de trouver un attaquant de pointe. Je ne sais pas si nous allons y arriver. Notre équipe est aujourd’hui de taille pour terminer correctement cette saison après un épisode mauvais depuis la fin de l’automne. (…) Battre les gros clubs, c’est toujours intéressant, surtout à la maison. C’était le moment où il fallait le faire. Très franchement, je n’aurais pas parié gros il y a quelques semaines. C’est la victoire du choc psychologique. J’espère qu’il continuera à produire ses effets sur les prochains matches. »