Entre le maintien en D1 à boucler avec Bordeaux et ses rêves en Bleu, Nadjma Ali Nadjim se confie
Via Girondins.com, voici là quelques extraits d’un entretien de Nadjma Ali Nadjim, attaquante des Girondin(e)s. Souvent décisive ces derniers temps, tant par la passe que face au but, y compris en Équipe de France B, la N°17 des FCGB Girls parle de cette réussite et du match à venir, contre l’EA Guingamp (ce dimanche 18 mars, à 15H, à Banquefort).
« Ce que je retiens de l’Alanya Cup avec les Bleues ? La victoire ! C’était un excellent tournoi avec quatre victoires en quatre matches. J’ai inscrit deux buts au cours de la compétition. Cela m’a donné davantage de confiance. Le groupe était super ! Nous avons abordé chaque rencontre avec beaucoup de détermination et d’envie sur le terrain. C’était une belle aventure conclue en beauté. Ce serait mentir de ne pas dire que je rêve de jouer la Coupe du Monde en 2019 sous le maillot de l’Équipe de France A. Je dois poursuivre sur ma lancée. Cela passe par de bonnes performances avec les Girondins puis en sélections.
(…) Guingamp, c’est une bonne équipe qui compte de très bonnes joueuses. Elles sont très techniques et physiques. Ce sera un match important pour la lutte en vue du maintien. Et statistiquement parlant, en cas de victoire ce week-end, nous serons quasiment assurées d’être maintenues. Nous devrons être à 1000% pour parvenir à vaincre cette formation guingampaise. »