Une victoire au panache (3-1) !

Vainqueurs à Montpellier ce dimanche après-midi, les Girondins ont enchaîné une seconde victoire consécutive après celle face à Lille, avant de recevoir Paris le week-end prochain.

 

Mis sur de bons rails grâce à un but de Martin Braithwaite (9ème minute de jeu), les Girondins ont fait le dos rond en seconde période et ont su parfaitement creuser leur avantage au score sur le second but inscrit par François Kamano, après un superbe enchaînement consécutif à une merveille de transversale de Lukas Lerager (49è). Comme si le folklore n’était pas à son comble, les Girondins ont ajouté un troisième but par Soualiho Meité, servi parfaitement par… Diego Contento (78è).

 

Mais comme rien n’est facile et logique cette saison avec les Girondins, la fin de match aura, elle aussi, vu son lot de palpitations : tout d’abord, la sublime réduction du score montpelliéraine, sur une frappe en pleine lucarne de Skhiri (88è), puis un penalty concédé par les Girondins, ensuite, et ce même penalty de Camara détourné par Benoît Costil, dans le temps additionnel.