Florian Brunet explique ce qu’il attend de la prochaine rencontre des UB 87 avec le président Martin
Dans l’émission Girondins Analyse, ce lundi soir (radio R.I.G), notre invité Florian Brunet, des Ultramarines Bordeaux 87, nous a confirmé que les UB rencontreront le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, comme ils l’avaient demandé.
La réunion doit avoir lieu après-demain (mercredi 30/05), et Florian a expliqué à Girondins Analyse ce qu’il attendait de cet entretien avec Monsieur Martin :
« Mercredi – car finalement ce ne sera pas demain… -, j’aimerais bien le voir s’énerver, ça nous rassurerait, car ne jamais le voir s’énerver nous dérange. Il est trop dans la conciliation et pas assez dans le conflit, or pour nous le football ne peut pas se gérer sans un énervement, parfois. Et Monsieur Martin, il manque de caractère à nos yeux. Et on veut un président fort, digne de l’histoire des Girondins, mais on n’est pas certains de l’avoir. (…) Des choses vont devoir sortir de sa bouche, et si elles ne sortent pas ce ne sera pas possible de travailler avec lui. Mais, contrairement à quelqu’un comme Alain Deveseleer, avec qui on ne veut plus travailler, on ne dit pas « bye bye Martin » – on attend au moins mercredi… -, sinon on ne le recevrait pas. (…) Les gens au club, ils doivent avant tout nous plaire car ils ont des résultats, pas car ils plaisent aux gens et sont gentils.«