Rennes attend des nouvelles de Wahbi Khazri
Directement qualifié pour l’Europa League, Rennes prépare activement son mercato estival. Prêté la saison dernière en Bretagne où il a brillé, Wahbi Khazri se remet actuellement de sa blessure avant de goûter à la Coupe du Monde avec la Tunisie.
L’avenir de l’ancien bordelais est aujourd’hui incertain : propriété de Sunderland, relégué en D3 Anglaise, il ne devrait toutefois pas y poursuivre l’aventure. En attendant, Rennes s’est clairement positionné sur le dossier en faisant une offre aux anglais et le président des Rouge et Noir, Olivier Létang a confirmé que la balle était entre les mains de Wahbi Khazri :
« Aujourd’hui, la balle est entre les mains de Wahbi. Il a une proposition du club qui, pour Rennes, est une très belle offre. Nous sommes en concurrence avec des clubs qui ont une surface financière plus importante. Mais on ne peut pas jouer avec l’institution et on a besoin de savoir vite si le joueur a envie de faire partie de ce projet. Pour nous, ce serait une faute professionnelle de ne regarder que Wahbi Khazri. On doit regarder quels joueurs peuvent rejoindre notre projet. »