Sertic : « L’opération s’est bien passée »
Absent au moins 3 semaines en raison d’une opération, Gréogry Sertic a subi l’intervention ce vendredi et a partagé, sur son compte Twitter la bonne nouvelle selon laquelle tout s’était bien passé. Il a aussi relayé quelques tweets de soutien, dont ceux de ses coéquipiers Henri Saivet et Younès Kaabouni, mais aussi celui de son homologue lyonnais Clément Grenier.
Le N°26 du FCGB est, bien entendu, forfait pour le déplacement des Girondins à Marseille dimanche. C’est donc devant sa télé qu’il verra, on l’espère, ses coéquipiers faire un bon coup au Stade Vélodorme pour finir l’année civile.
A titre personnel, Greg Sertic a donc terminé son année 2013. Une année pleine pour celui qui s’est imposé comme le patron du milieu de terrain et l’un des leaders de l’équipe, remportant une Coupe de France, se montrant de plus en plus précieux, et même décisif (déjà 3 buts et 3 passes décisives depuis août), à un poste et dans un registre où Jaroslav Plasil l’était de moins en moins et prolongeant même son contrat avec le FCGB jusqu’en juin 2017.