L’arrivée de Filip Bradarić à Cagliari bouclée d’ici la fin de semaine ?
Intéressés par le milieu international croate Filip Bradarić, au point de formuler au moins une offre concrète, les Girondins voient toutefois Cagliari avancer sur le dossier avec un net avantage : la préférence du joueur (et de son père) d’évoluer en Italie plutôt qu’en France.
Ainsi, les dernières heures et les prochaines devraient être décisives pour un départ du joueur du HNK Rijeka puisqu’après des échos du journaliste local, Ivan Žeželj, concernant la tentation de l’Italie pour le joueur, et la précision d’Adrien Mathieu (Goal) concernant une nouvelle offre de Cagliari pour Bradaric, c’est cette fois Gialunca Di Marzio (Sky) qui avance que le transfert pourrait être bouclé dans la journée de ce vendredi. Un transfert qui se ferait lui pour un montant de 5M€ + bonus, contre une proposition de 6M€ + bonus des Girondins ; mais qui n’ont pas la préférence du joueur.
Après une première offre de la part de Cagliari, il semblerait que cette nouvelle offre des Sardes ait bien suffi pour boucler le dossier. Bordeaux va donc pouvoir se tourner définitivement vers d’autres dossiers.