Intersport prolonge le partenariat avec le FCGB
Intersport avait déjà décidé de sponsoriser les Girondins de Bordeaux en janvier 2018, alors la direction de la marque d’équipements et d’affaires de sport a décidé de renouveler sa confiance aux nouveaux propriétaires du club au scapulaire.
Ce n’est pas un partenariat extraordinaire pour la chaîne, mais bien un symbole de son investissement dans l’ensemble du football français. En effet, l’enseigne sponsorise… plus de 4 000 (!) clubs dans l’hexagone, aux niveaux amateur et professionnel. Une façon de mettre en valeur toute l’importance du football pour Intersport, qui compte renforcer par cette visibilité supplémentaire son rôle majeur dans la distribution d’articles de sport. Ainsi, interviewée par le site officiel des Girondins, Muriel Savarieau, vice présidente d’Intersport France, déclare à ce sujet que « Le FC Girondins de Bordeaux est une vitrine incroyable pour Intersport, enseigne référente sur le marché du football, et pour nos 45 magasins de la région Nouvelle Aquitaine. En renouvelant ce partenariat, nous affirmons notre volonté de s’associer au club référent de la région et à son ambitieux projet de développement ». Le nom d’Intersport apparaîtra donc tout au long de la saison 2018-2019 sur la poche avant du maillot du club et sur les panneaux d’interviews.
Toutefois, l’annonce ne dévoile pas la hauteur de l’investissement de la marque au chiffre d’affaire de 2 milliards d’euros, dans ce sponsoring avec le FCGB.