Selon Bilel Ghazi, la discussion entre Hatem Ben Arfa, son entourage et la direction du FCGB a eu lieu
Sur La Chaîne L’Équipe, lors de l’émission ‘L’Équipe Mercato’, le journaliste Bilel Ghazi était en plateau et a notamment reparlé d’Hatem Ben Arfa et de son lien actuel avec les Girondins de Bordeaux.
Aux dernières nouvelles, qui dataient d’il y a deux semaines, le milieu offensif de 31 ans, libre depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, avait repoussé un rendez-vous avec les dirigeants du FCGB pour que son entourage se rende en Espagne et échange avec le Rayo Vallecano. Selon Bilel Ghazi, donc, ce rdv n’avait bel et bien été que repoussé puisqu’il a eu lieu la semaine dernière.
Mais aucune info supplémentaire n’a été donnée quant aux conclusions de ces discussions, sachant que HBA et son entourage discutent avec beaucoup de clubs, en France et à l’étranger, afin de faire le meilleur choix possible pour tenter de relancer la carrière de l’ex star annoncée du foot tricolore (voire plus) ; qui a plus brillé par son irrégularité que par ses performances depuis des années, malgré une saison très réussie à Nice (2015-16). En fonction des envies de l’ancien marseillais et de son clan, mais aussi des proposition reçues, le choix du joueur révélé à Lyon concernant son avenir ne devrait plus tarder.