3ème but de la saison, déjà, pour Martin Braithwaite (Middlesbrough)
Très bien lancé (10 points en 4 journées de D2 britannique) en ce début de saison 2018-19, Middlesbrough a gagné 2 à 0 à Bristol, hier. Le premier but a (encore…) été marqué par Martin Braithwaite, l’attaquant que Boro avait prêté aux Girondins de Bordeaux sur la seconde partie de la saison dernière (4 buts et 3 passes décisives en 14 matches joués).
« Indésirable » avant son prêt en Gironde, et même lors de son retour au début de l’été, l’international danois de 27 ans, ancien capitaine de Toulouse, totalise donc 3 buts en 4 journées.
Vu son retour en grâce en Angleterre, le fait que le marché anglais soit déjà fermé dans le sens des arrivées (ce qui incite donc aussi les clubs à ne pas vendre car ils ne pourront alors plus remplacer les partants) et qu’il n’était, sans doute, qu’une option de recrutement secondaire pour les Girondins, malgré son prêt encourageant, MB devrait rester dans son club actuel pour toute la saison… et continuer de marquer aussi souvent en jouant le haut du tableau ?