Pour Ibrahim Sangaré, il faut que les Toulousains « repartent au combat » face aux Girondins
Alors que le Toulouse FC occupe la dernière place du championnat après une déroute 4-0 face à l’Olympique de Marseille, lors de la première journée, Ibrahim Sangaré, révélation de la saison passée en Haute-Garonne, a été interviewé par le site officiel du « Téfécé » (l’entretien complet est à retrouver ici). Il y a livré ses impressions sur le derby contre les Girondins de Bordeaux qui aura lieu ce dimanche, à 17h, tout en éclaircissant quelque peu la dynamique qui anime les Violets actuellement.
Extraits choisis :
« Contre l’Olympique de Marseille, nous n’avions pas été mis en danger pendant 40 minutes. Derrière, 4-0, c’est occuper la vingtième place après seulement un match de disputé. Ce n’est simple pour personne, joueurs, staff et les supporters. Mais désormais, il faut aller de l’avant, tenter d’oublier et repartir au combat pour le derby. Cela ne s’est peut-être pas vu, mais les bases sont là.
La rencontre face aux Girondins de Bordeaux, ce n’est qu’un derby, il n’y a rien de compliqué. T’es chez toi avec tes supporters, tu dois gagner. Pas besoin de sortir de grands discours. Deuxième journée, cinquième, dixième, peu importe. Ici, depuis mon arrivée, ce match est à part. Il faut gagner, peut importe la manière ou le contexte autour.«