Réunion au Haillan ce matin : réflexion également portée sur l’arrivée d’un directeur sportif ?
Toujours à la recherche de son entraîneur à la suite de la mise à pied à titre conservatoire de l’entraîneur uruguayen Gustavo Poyet, le FC Girondins de Bordeaux multiplie les pistes pour un nouveau coach et s’active tant à la recherche de celui-ci qu’à celle du numéro 9.
Si les noms de Thierry Henry, Laurent Blanc, Rémi Garde ou encore de Jürgen Klinsmann ont été évoqués du côté du Haillan, il semblerait tout de même que ce soit le premier d’entre eux qui en soit le plus proche. Aux renseignements sur le projet bordelais, l’ancien attaquant serait très motivé à l’idée d’entraîner le club au scapulaire, comme a pu le confirmer Arsène Wenger, son ancien manager à Arsenal.
Ce matin, selon les informations de RMC, une réunion s’est tenue au Haillan, à laquelle était présent Nicolas de Tavernost (le boss d’M6, encore actionnaire du FCGB pour un peu plus d’un mois), afin de faire le point sur la situation. Si le nom de Thierry Henry a pu être creusé, Bordeaux réfléchirait également au nom de Jürgen Klinsmann en tant que directeur sportif !