6 mois pour Hoarau, Gillot confirme
Alain Bénédet, l’entraîneur adjoint des Girondins de Bordeaux, l’avait déjà confirmé lors de son interview sur la radio RIG dans l’émission Girondins Analyse dès vendredi soir, c’est maintenant officiel.
Guillaume Hoarau, arrivé ce dimanche à Bordeaux, va s’engager en faveur des Girondins pour une durée de 6 mois. Francis Gillot l’a confirmé au micro d’RMC juste après la qualification des Girondins en seizièmes de finale de la Coupe de France sur la pelouse de Raon l’Etape (2-1).
Pour rappel, Julien Faubert avait également signé pour 6 mois en janvier 2013 avant de prolonger l’aventure en Gironde pour deux saisons supplémentaires en juillet dernier.
RMC rapporte également que le fils de Guillaume Hoarau évoluerait dans les catégories de jeunes du centre de formation des Girondins. Sa compagne étant, en plus, originaire de le « Belle Endormie », Hoarau a toutes les motivations extrasportives possibles de tout faire pour convaincre Bordeaux de le prolonger à l’issue de sa « période d’essai ».