Éric Bedouet : « Yann Karamoh rentre dans le complément et dans la continuité de ce qu’on veut faire »
Présenté à la presse hier, peu de temps avant le grand retour de Ricardo Gomes comme manager, le jeune joueur offensif polyvalent qu’est Yann Karamoh (20 ans, prêté sans option d’achat par l’Inter Milan) a expliqué les différences qu’il voyait entre le Calcio et le foot français, lui qui a été formé et révélé à Caen.
« En Serie A, tout le monde sait que c’est plus la tactique qu’autre chose. Il y a beaucoup de joueurs expérimentés, plutôt âgés même, et à part chez les 5-6 premiers du classement c’est particulier on va dire… »
Ensuite, le coach Éric Bedouet, assis à ses côtés en salle de presse a expliqué les raisons du recrutement de ce joueur :
« C’est quelqu’un qui a des qualités de vitesse, de percussion, de dribbles, et c’est toujours très intéressant d’avoir des joueurs comme ça. Donc il rentre dans le complément de ce qu’on a et dans la continuité de ce qu’on veut faire. Donc c’est bien. Je pense qu’avec ses qualités, et sa puissance aussi, il sera important pour nous, dans l’effectif, car avoir des joueurs en jambes sur les côtés c’est utile. J’espère qu’on pourra alimenter nos attaquants axiaux par de supers centres. »