Joseph DaGrosa : « Automatiquement, l’objectif est de faire de l’argent »
Invité de ‘Téléfoot’ il y a quelques instants, Joseph DaGrosa a continué sa tournée des médias, démarrée vendredi soir sur RMC. Présent en plateau, l’américain est revenu avec calme et maîtrise sur plusieurs sujets concernant l’arrivée en cours de GACP à la tête des Girondins.
Joe DaGrosa n’a pas caché non plus le but de « faire de l’argent » aux Girondins, car plusieurs sociétés de fonds d’investissement gravitent en ce moment autour du club au scapulaire :
« Automatiquement, oui, l’objectif est de faire de l’argent. Je pense que pour beaucoup d’entreprises de type business le but est de faire des profits, mais nous avons une vision sur le long terme : tout cela ne se fera pas en un jour. Il y aura sans doute besoin de plusieurs années pour y parvenir et cela passera par des succès sur le terrain. (…) Nous sommes prêts à dépenser de l’argent pour cette équipe mais nous voulons le faire de façon intelligente. Nous comptons sur l’entraîneur, sur l’équipe et le staff pour nous conseiller. Nous sommes prêts à injecter du capital et l’uns des points qui nous a attirés à Bordeaux, c’est son centre de formation, qui est quelque chose d’exceptionnel. Nous voulons investir dans ce centre de formation puisque nous pensons que c’est l’avenir du club. »
Retranscription faite par nos soins