Jérôme Dauba : « On va retenir le positif »
À l’issue du Bordeaux – Guingamp (0-0, J 6 de D1F) de ce samedi, le coach des Girondines, Jérôme Dauba, a donné sa réaction.
« Je pense que le match nul est logique. Sur la 2ème période on a des situations, on a été plus agressifs, on a mieux tenu le ballon, on a eu les occasions sur la fin pour gagner, donc ça nous laisse des regrets. On va retenir le positif, qu’on reste invaincus, qu’on n’a pas pris de but dans le jeu et qu’on se créé des occasions. Je ne vois pas des joueuses résignées, jusqu’à la dernière minute elles ont cherché à gagner le match. Sur la première période, les occasions sont équilibrées mais sur la 2ème période on a haussé le rythme et on a fini fort. Leur gardienne fait deux supers arrêts en fin de match. Ce qui me frustre le plus c’est la 1ère période où on a manqué de vitesse dans les enchaînements, on n’était pas du tout dans le tempo. C’est plus cela qui m’a frustré que le manque d’efficacité. »
Lors des prochains matches, Lyon, le Paris FC et le Paris S-G (le 04/11, au ‘Matmut Atlantique / stade René Gallice) seront d’énormes tests pour les ambitions des FCGB Girls de rester dans le Top 4 !