Les réactions de Younousse Sankharé et de Gaëtan Laborde à la pause

Au micro de beIN Sports à la pause du match entre Montpellier et Bordeaux (1-0), Younousse Sankharé est revenu sur la première mi-temps poussive des Girondins, marquée, il est vrai, par une faute non-sifflée en faveur des Marine et Blanc.

Le Bordelais a été suivi dans les réactions par son ancien coéquipier, Gaëtan Laborde, buteur et qui a touché le poteau :

YS : « C’est difficile. On savait pourtant qu’ils allaient démarrer le match de cette manière. Ils nous surprennent sur une action anodine où Gaëtan (Laborde) met beaucoup d’engagement. Cela peut se siffler comme cela ne peut pas se siffler, mais l’interprétation de l’arbitre elle est vraiment à géométrie variable car sur l’action d’après il y a main. C’est chiant. »

GL : « C’est toute l’équipe qui fait du bon travail. On a fait un bon début de match avec beaucoup d’intensité. Je suis à la conclusion oui, mais c’est l’équipe qui travaille. On les a bien contenus aussi, mais on n’est qu’à la moitié du match, il fait chaud et ça va être dur donc on va tout faire pour aggraver ou, au minimum, maintenir ce résultat. »

Retranscriptions faites par nos soins