Les mots d’Éric Bedouet en conf’ de presse avant Zénith St-Pétersbourg – Bordeaux
En salle de presse, ce mercredi soir, l’entraîneur et préparateur physique des Girondins de Bordeaux, Éric Bedouet, a donné ses ressentis d’avant Zénith Saint-Pétersbourg – FCGB (3ème journée des poules d’Europa League). Un match qui démarre tout à l’heure à 18H55.
Les mots de Bedouet :
« Le Zénith, on le sait, c’est une grosse équipe avec une expérience extraordinaire, notamment en Europe, et de très bons joueurs à chaque ligne. Ils sont leaders du championnat russe et ont déjà 4 points en Europa League, donc ce sont eux les favoris. Mais nous, on veut faire quelque chose ici, et pour ça Il faut se baser sur le contenu de notre dernier match européen, contre Copenhague, que l’on ne doit jamais perdre (1-2, NDLR). Ce sera très dur de venir chercher un résultat ici. Le Zenit est particulièrement fort chez lui. Le stade Krestovsky est superbe, il y a des conditions extraordinaires ici, et il y a également un super adversaire en face.
Si Vukasin Jovanovic va jouer face à son ancien club ? Il y a une chance pour que Vukasin joue demain soir (tout à l’heure, à 18H55, NDLR), oui. Il a disputé, récemment, un très bon match de championnat face à Nantes (3-0, NDLR), donc c’est en effet une possibilité qu’il joue. »