En attendant d’être officiellement président du FCGB, F. Longuépée sera présent 2 jours par semaine
Dans un article paru ce lundi matin, le journal Sud Ouest nous précise que si Frédéric Longuépée n’est pas encore officiellement le président du FC Girondins de Bordeaux et que rien de trop chamboulant ne sera probablement fait tant que ce ne sera pas le cas (en fin d’année civile), l’ancien directeur général adjoint du Paris Saint-Germain est actuellement membre du comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024 va ainsi commencer dès maintenant à s’investir au FCGB et à agir sous la direction et avec le soutien des repreneurs américains menés par Joseph DaGrosa.
« Longuépée sera présent deux jours par semaine et, sauf impossibilité, lors des matchs, afin d’accompagner la mise en place et le fonctionnement lorsque DaGrosa ne sera pas là.
Prenant la casquette de président temporairement, le co-actionnaire et mandataire de l’attelage américain, sera lui également régulièrement au Haillan. Il sera toutefois absent durant cette semaine, rejoignant Miami pour la Convention de SoccerEx, qui est la société d’organisation d’événements dans le football dans laquelle son fonds d’investissement, GACP, a pris des parts. »